Hangouts Meet

Video meetings for your business.

  • Connect with your team from anywhere. With easy-to-join video calls, you can meet face to face without the added cost of travel.
Start Free Trial Contact sales

Enjoy frictionless meetings.

Meet takes the headaches out of joining a video call at work. Just set up a meeting and share a link. No worrying about whether teammates, clients, or customers have the right accounts or plug-ins. With a fast, lightweight interface and smart participant management, multi-person video calls are a breeze.

Designed for every kind of business.

Meet is fully integrated with G Suite, so you can join meetings directly from a Calendar event or email invite. All of the important event details are right there when you need them, whether you’re joining from a computer, phone, or conference room.

Join meetings on the go.

With Meet's specially designed iOS and Android apps, you can see your meetings for the day with all the important information from Calendar, then join with a tap. G Suite's Enterprise edition also creates a dial-in phone number for each meeting, so every guest has a great experience – even on the road without wifi or data.

Dial-in phone numbers for every meeting.

With G Suite’s Enterprise edition, every meeting automatically includes its own dial-in details. Guests can dial in quickly with just two taps on their smartphone.

Integrated with G Suite.

Google Calendar information is available directly within the meeting so you can quickly catch up on the agenda and meeting details.

Connected to meeting rooms.

Hangouts Meet hardware connects any meeting room or huddle space to a video meeting with a single click. Simple to use and designed for deploying at scale, all units can be set up in minutes and managed online.

Top questions about Hangouts

Can external participants join a call?

Absolutely. In fact, you can share the same link with all meeting participants, making it easier to get everyone you need on the call.

Is the meeting content secure?

Yes. All video and audio streams in Meet are encrypted. Users can join securely even when they're off site.

Is a third-party service required for dial-in access?

No. With G Suite’s Enterprise edition, you have the ability to include a phone number and PIN on each of your meetings with no other configuration required. Check the dial-in documentation for further details.

Hangouts Meet

Visioconférence en entreprise

  • Communiquez avec les membres de votre équipe où que vous soyez. Participez en toute simplicité à des appels vidéo, qui vous offrent la possibilité de vous réunir en face à face, les frais de déplacement en moins.
Démarrer Nous contacter

Organisation de réunions en toute sérénité

Avec Meet, organiser un appel vidéo professionnel n'est plus une épreuve. Il suffit de créer une réunion, puis de partager un lien. Plus besoin de vérifier si vos collègues, clients ou utilisateurs disposent du compte ou des plug-ins appropriés. Grâce à une interface légère et rapide permettant de gérer intelligemment les participants, rejoindre un appel vidéo avec plusieurs personnes est désormais un jeu d'enfant.

Conçu pour répondre à tous les besoins

Grâce à l'intégration totale de Meet avec G Suite, il est possible de participer à une réunion directement à partir d'un événement Agenda ou d'un e-mail d'invitation. Accédez à tout moment aux informations importantes concernant l'événement, que vous preniez part à la réunion depuis votre ordinateur, votre téléphone ou une salle de conférence.

Participation à des réunions à distance

Avec les applications iOS et Android de Meet, vous voyez vos réunions du jour, ainsi que les informations importantes provenant d'Agenda. Vous pouvez alors participer d'une simple pression sur l'écran. Par ailleurs, dans l'édition Enterprise de G Suite, un numéro de téléphone est associé à chaque réunion pour offrir à tous les invités le confort d'utilisation dont ils ont besoin, même s'ils se déplacent dans des zones sans connexion Wi-Fi ni réseau de données.

Un numéro de téléphone pour chaque réunion

Dans l'édition Enterprise de G Suite, un numéro d'accès spécifique est associé à chaque réunion. Les invités n'ont qu'à appuyer deux fois sur l'écran de leur smartphone pour participer à la réunion.

Intégration avec G Suite

Consultez en un clin d'œil l'ordre du jour et les détails de la réunion grâce aux informations issues de Google Agenda.

Salles de réunion connectées

Avec Hangouts Meet hardware, connectez en un clic une salle de réunion ou une petite salle de travail à une visioconférence. Simple à utiliser et évolutif, le système permet de configurer en quelques minutes les différentes unités, qui seront ensuite gérées via l'interface Web.

Questions fréquentes sur Hangouts

Des personnes externes peuvent-elles participer à un appel ?

Tout à fait. Vous pouvez partager le même lien avec tous les participants. Il sera ainsi plus facile de réunir tout le monde.

Les informations échangées lors de la réunion sont-elles protégées ?

Oui. Dans Meet, tous les flux vidéo et audio sont chiffrés. Les utilisateurs peuvent prendre part à la réunion en toute sécurité, même lorsqu'ils ne sont pas dans l'enceinte de l'entreprise.

L'accès via un numéro de téléphone nécessite-t-il un service tiers ?

Non. Avec l'édition Enterprise de G Suite, vous pouvez associer un numéro de téléphone et un code à chaque réunion. Aucune autre configuration n'est requise. Pour en savoir plus, consultez l'article expliquant comment participer à une réunion par téléphone.